Le lycée "Le Savès" accueille le CLAS, Contrat d'Accompagnement à la Scolarité, animé par la Maison des Jeunes et de la Culture (MJC) de Rieumes et Savès.

Les mardis et jeudis, de 17h30 à 18h45, et les mercredis de 14 heures à 17 heures, les accompagnateurs formés de la MJC accueillent les lycéens qui le désirent pour échanger et travailler ensemble sur l'organisation de leur travail personnel, leurs devoirs mais aussi pour parler de leurs projets culturels ou autres, etc.

Le CLAS est un service gratuit pour les familles.

Pour plus d'informations, contactez Isabelle Bereski, coordinatrice CLAS, au 05.61.91.96.26 / 06.82.93.07.37 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Télécharger la plaquette de présentation ici.

Alle Artikel