Du Bio au Self

Fidèle à sa démarche écologique, le lycée s’intègre dans les directives de l’agenda 21 et a choisi de travailler sur les circuits courts.

Le terme « circuit court » désigne un mode d’approvisionnement privilégiant les producteurs locaux.

Le lycée s’engage ainsi dans une démarche favorisant les producteurs locaux, il s’engage aussi à mettre en œuvre un repas comprenant des aliments bio une fois par semaine.

Soucieux des aspects pédagogiques de cette action, nous sensibilisons les élèves au respect indispensable de notre environnement.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à lire l'article publié dans La Dépêche du Midiici.