"Formes, lumière, soleil", Djazimati expose ses oeuvres au CDI

Depuis quelques mois maintenant le CDI offre aux élèves et au personnel du LEP la possibilité de découvrir les travaux de quelques artistes du territoire. Cette fois, l'exposition proposée au CDI fut un peu particulière puisque ce sont les oeuvres d'une élève de l'établissement qui sont venues prendre place dans cet espace.

Accrochées aux murs ou suspendues au plafond, les créations de la jeune Djazimati ont interpellé les visiteurs et les curieux. Photographies, assemblages et peintures sur le thème des formes, de la lumière et du soleil sont le résultat d'un travail réalisé par Djazimati accompagnée d'Aurélia, auxiliaire de vie scolaire. Les moindres recoins du lycée ont ainsi été explorés pour y dénicher des formes et des couleurs parfois inattendues. Très investie dans son projet, Djazimati a pu finaliser son projet en mettant en place cette belle exposition.