Un nouveau site, un évènement !

Je suis  ravi de vous annoncer la mise en ligne de notre nouveau site internet.

Un portail a une durée de vie limitée... L’ancien était hors d’âge et à l’heure du développement tous azimuts des nouvelles technologies de l’information et de la communication,  il nous a paru évident de le refondre totalement.  Et même si  la programmation, la charte graphique, les méthodes d’optimisation pour le référencement, les choix ergonomiques, le tactique marketing d’un site ont une date de limite de consommation, celui-ci j’en suis convaincu, avec ses spécificités propres devrait durer quelques années.

Aujourd’hui présenté dans sa forme minimaliste, il va très rapidement évoluer afin de vous offrir une interface des plus conviviales, de nouvelles fonctionnalités, des informations sur la vie de l’établissement et s’agrandira de toutes vos suggestions, de toutes vos participations.

Je vous souhaite une excellente navigation !

Le Directeur

PH.BOSC